📦 Livraison offerte dès 350€

J'en profite

Le Cador,
Camille Philippe et Louis-Antoine Denis

Un rêve devenu vin : La Beaumarelle, l’histoire d’une transmission et d’un amour.

Aujourd’hui, je vous ouvre le livre d’une belle histoire, celle de Camille et Louis-Antoine, un jeune couple de vignerons qui a trouvé son bonheur dans les vignes du Larzac. Leur aventure est digne d’un conte de fées, une histoire de passion, d’opportunité et d’amour.

Alors qu’ils songeaient à une nouvelle vie, le destin a mis sur leur chemin Alain Caujolle-Gazet, un vigneron passionné qui leur a proposé de reprendre quelques hectares.

Sans hésitation, ils ont saisi cette chance, séduits par l’idée de faire perdurer un savoir-faire transmis par un homme qui a consacré sa vie à son terroir.

Ainsi est né La Beaumarelle.

J’ai eu l’immense joie de les connaître et de devenir leur amie, lorsque nos routes se sont croisées en pays Cadurcien (Cahors) du temps de nos emplois respectifs en domaines viticoles.

Originaires de familles musiciennes, Camille et Louis-Antoine nous offrent aujourd’hui des vins qui sont de véritables symphonies en bouteille, alliant subtilité et élégance.

C’est avec une immense joie que je vous présente leurs deux premières cuvées, disponibles en nombre extrêmement limité. Un vin qui raconte une histoire et qui, à chaque gorgée, vous donnera envie d’en savoir plus.

Nos cuvées coup de ❤️

Envie de plus ?

Un p'tit tour du domaine…

0