📦 Livraison offerte dès 350€

J'en profite

Le Cador,
Célia et David Large

La fusion de deux âmes : Un couple de vignerons qui insuffle l’énergie au Beaujolais.

Aujourd’hui, je vous invite à découvrir une belle histoire d’amour et de vin, celle de Célia et David Large, un couple de vignerons qui fait revivre un héritage familial à Montmelas, en plein cœur du Beaujolais.

David se définit lui-même comme “un petit qui veut jouer avec les grands”.

Il a le vin dans le sang, s’inscrivant dans une lignée qui a débuté en 1840.

Doté d’une personnalité hors norme et d’une créativité sans limite, c’est un véritable “Genki Dama”, une boule d’énergie qui infuse à ses vins toute son audace et sa folie. C’est ce qui m’a attitré, un doux fêlé créatif qui fait des jus de qualité!

À ses côtés, Célia, une vraie Catalane, apporte sa rigueur et son expertise. Son travail, à la vigne comme au chai, est d’une précision remarquable. Et quel sourire!

Ce couple unique a su redonner ses lettres de noblesse à un domaine de 8 hectares, cultivé exclusivement en agriculture biologique.

Ce domaine, c’est aussi un lieu de vie et de partage, avec ses “bébêtes d’amour” : Olaf, Miette-Miette, Peggy, Notorious Pig, Alambic et Bougnette.

Ensemble, Célia et David créent des vins à leur image : des vins exceptionnellement vrais, généreux et débordants de caractère!

Nos cuvées coup de ❤️

Envie de plus ?

Un p'tit tour du domaine…

4