Allez je vous emmène en BEAUJOLAIS ! Chez Célia & David Large, sur la commune de Montmelas à 15 mn de Villefranche sur Saône.



David, lui, il se définit “comme un petit qui veut jouer avec les grands”, il s’inscrit dans une filiation qui a débutée et c’est pas rien, en 1840!
La surface du domaine est de 8 ha, exclusivement en agriculture biologique et c’est pas près de changer!
De part sa personnalité hors norme et sa créativité sans limite, c’est pour moi, un véritable Genki (“guenki”) Dama, ce qui veut dire boule d’énergie en japonais: un genre de San Goku dans le monde merveilleux des vignerons ! Célia, quant à elle, une vraie Catalane de souche, apporte une approche pluridisciplinaire grâce à son expertise dans la promotion de l’offre oenotouristique en milieu viticole tout comme son travail précieux et précis, au chai comme à la vigne.



Et le domaine ne serait pas pareil sans les bébêtes d’amour avec: Olaf, Miette-Miette, Peggy, Notorious Pig, Alambic et Bougnette !!!! 🤣que vous pouvez découvrir dans le portrait du cador.



Un couple définitivement unique qui infuse aux vins produits en ce lieu atypique, des caractéristiques gustatives exceptionnellement vraies et généreuses!
Vive le Beaujolais!


