L’ensemble des commandes, une fois réceptionné est traité et le colis confectionné dans les
24h à 48h. Chaque commande avec expédition aura systématiquement un bon de livraison
qui sera transmis à notre transporteur partenaire Viticolis – La Ruche, lequel dépêchera un
livreur certifié UPS pour venir récupérer au STOCK DE LA CAVE Aux Cadors De Mon Zinc
votre colis et l’acheminer à l’adresse mentionnée par vos soins dans un délai pouvant aller
jusqu’à 7 jours ouvrés en moyenne.
Les frais de livraison sont calculés directement sur la page de commande avec la saisie de
votre adresse postale en fonction du montant de la commande.
Livraison à domicile standard
De 0 à 200.00 € = 20 € de frais de port imputés à la commande
De 150 à 350.00 € = 15 € de frais de port imputés à la commande
Dès 350.00 € d’achat les frais de port sont OFFERTS
Un jour ouvré correspond aux jours effectivement travaillés dans une entreprise ou une administration (généralement du lundi au vendredi inclus), à l’exception des jours fériés habituellement non travaillés.
Attention, toute commande passée le vendredi après 17h00 et ce jusqu’au dimanche soir 00H00 sera traitée qu’à partir du prochain jours ouvrable soit le lundi.
Le transporteur est UPS (sollicité par VITICOLIS-LA RUCHE LOGISTIQUE) •Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi sur le créneau 8h-19h suivant l’organisation de la tournée du livreur du secteur. «Le créneau horaire mentionné est une estimation et peut varier suivant le déroulement des livraisons antérieures à l’adresse mentionnée ou encore suivant le trafic routier.
Ni le Marchand de vin: Aux Cadors De Mon Zinc, ni VITICOLIS-LA RUCHE LOGISTIQUE ne peuvent garantir que le livreur appellera pour annoncer la livraison car les livreurs UPS ne disposent pas de téléphones professionnels. Par conséquent il est à leur bon vouloir d’utiliser leur téléphone personnel pour assurer cette prestation qui n’est pas prévue initialement.
Le jour de livraison est annoncé dans le lien de suivi du colis que vous recevrez. Il faut que vous soyez présent à l’adresse indiquée ce jour là. En cas d’absence de votre part lors de la tentative de livraison, il y aura deux possibilités : *Représenter le colis à une date ultérieure (généralement le jour ouvré suivant) *Livrer le colis en point relais disponible le plus proche
ATTENTION SI VOUS OPTEZ POUR UNE LIVRAISON EN POINT RELAIS VEILLEZ A NE JAMAIS COCHER LES POINTS RELAIS AVEC LE PREFIXE “CONSIGNE”, VOTRE COLIS DE VINS NE SERA PAS A LA TAILLE ADEQUATE POUR POUVOIR ETRE DEPOSE DANS LES CASIERS; AUSSI, LES CONDITIONS DE STOCKAGE DE CES CONSIGNES NE SONT PAS ADPATEES POUR ACCUEILLIR DU VIN ET LUI GARANTIR SA CONSERVATION ET SON INTEGRITE.
Sur demande nous pouvons vous fournir un lien de suivi.
Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard ainsi que les paiements via Apple Pay. Les transactions sont entièrement sécurisées par module Monetico 3D SECURE du Crédit Mutuel.
Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard ainsi que les paiements via Apple Pay. Les transactions sont entièrement sécurisées par module Monetico 3D SECURE du Crédit Mutuel.
Dès l’expédition de votre commande, votre facture vous est envoyée à l’email utilisé pour la commande. Vous pouvez également nous contacter à contact@auxcadorsdemonzinc.fr pour toute demande supplémentaire.
Tant que la commande n’est pas envoyée, elle peut être modifiée ou annulée. Toutefois les commandes étant traitées rapidement, contactez-nous au plus vite par email ou par téléphone pour toute modification.